Santé de fer

Elle avait toujours était du genre à faire attention à sa santé. Elle prenait soin d’elle et allait chez le médecin quand quelque chose n’allait pas. Il n’y avait rien à dire, elle était vraiment soigneuse à ce sujet là. Malgré tous les hauts et les bas de sa vie, celle-ci était plus précieuse que tout pour elle.

Un soir, elle ne se sentait pas très bien, mais tous les docteurs étaient fermés à cette heure ci, alors elle décida d’attendre le lendemain pour aller consulter quelqu’un. Mais dans la nuit, tout s’empira rapidement… La fièvre augmenta fortement et une douleur au niveau de son coeur grandissait de secondes en secondes. Elle essaya de se lever pour aller chercher son portable mais elle s’écroula sur le sol. Après un petit moment à ramper malgré la douleur, elle parvint à atteindre son téléphone et elle composa le numéro des urgences.

Elle fut transportée d’urgence et s’évanouit sur le chemin. Elle fit par la suite plusieurs arrêt cardiaque et fut réanimée plusieurs fois. Au bout de quelques heures, les médecins réussirent à la sauver de tout danger. Encore sans connaissance, elle était toutefois en vie. Son soin pour sa santé l’avait aidé à rester en vie.

L.M

(Merci de ne pas copier ou utiliser ce texte sans mon accord.)

Ce contenu a été publié dans Les nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *