Seconde vie noire

Il avait 22 ans. Ses parents étaient morts dans un accident de voiture quand il en avait douze. N’ayant personne pour s’occuper de lui et ne voulant pas finir dans un orphelinat à cette époque, il était parti du village où il habitait pour se réfugier dans la ville la plus proche. Pendant plusieurs années, il lutta contre la mort, il essaya de ne pas mourir de faim ou encore de froid. Mais il ne pouvait pas continuer comme ça indéfiniment, c’est ainsi qu’il entra dans le sombre monde du trafic de drogue.

Un soir, il devait apporter une grosse marchandise au 68 Evil Street. Comme d’habitude, il s’était bien préparé. Il avait dans sa poche son revolver calibre 22, il avait du renfort non loin et bien sûr, il avait la valise dans sa main gauche. Quand il arriva au lieu du rendez-vous, il n’y avait personne. Étant toujours préparé au pire, il pensa à une embuscade alors, au cas où, il essaya de se mettre en relation avec ses coéquipiers. Mais personne ne répondait. Il appela plusieurs fois mais sans succès. Pour la première fois de sa vie il commença à paniquer. Ce genre de situation ne lui était jamais arrivé. Pour l’instant, il était toujours seul. Il ne pouvait pas risquer de se faire voler sa marchandise maintenant alors il rebroussa son chemin tout en étant sur ses gardes.

Mais soudain, il entendit des bruits de pas derrière son dos. Il se retourna mais il était trop tard. Le couteau pénétra dans son dos, profondément. Il posa un genou à terre puis le deuxième et il s’effondra face contre terre, le sang se répandant en une grosse marre autour de lui.  L’homme qui avait fait ça s’empara de la valise et s’enfuit. Il rendit son dernier souffle de vie…. ou plutôt ce qui aurait dû être son dernier souffle…..

Alors que le vent commençait à souffler légèrement sur la triste scène du 68 Evil Street, une plume noire vint se poser sur le corps inerte. Elle rentra à l’intérieur de celui-ci. La plaie qui l’avait tué se mit alors à disparaître, le sang disparut également. Il se releva, les cheveux d’un noir profond et les yeux d’un rouge sang. Il leva la tête vers le ciel noir et esquissa un sourire froid. Sa vengeance allait être pire que ce que sa mort avait été….

L.M

(Merci de ne pas copier ou utiliser ce texte sans mon accord.)

Ce contenu a été publié dans Les nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Seconde vie noire

  1. Grand Maître H dit :

    J’ai peur de la suite ….
    Très intéressante cette histoire!!

  2. Grand Maître H dit :

    Je pense qu’il est devenu un zombie à mémoire 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *