SPECIAL HALLOWEEN #1 🎃

Ce soir-là, elle avait fini de travailler à 23 heures. Elle rentra chez elle. Elle vivait seule avec son chat dans une assez jolie maison de quartier. Quand elle arriva, elle posa son sac et appuya sur l’interrupteur… mais la lumière ne s’alluma pas. Elle décida donc de descendre au sous-sol pour jeter un coup d’œil au compteur électrique.

Elle descendit donc les escaliers dans l’obscurité quasi-totale en essayant de ne pas tomber. Arrivée enfin en bas, sans encombre, elle prit la lampe de poche qui se trouvait sur un meuble et l’alluma. Elle aperçut plusieurs tâches de sang sur les murs. Son cÅ“ur s’emballa, qu’est ce qu’il s’était passé ici ?

Elle regarda autour d’elle, mais elle ne vit rien de particulier. Elle devait rallumer la lumière au plus vite ! Elle courut presque jusqu’à la deuxième pièce du sous-sol . Et là, son cÅ“ur se mit presque à exploser tant la peur était forte. Devant elle se tenait une femme qui avait de longs cheveux noirs, une robe blanche tâchée de sang et un couteau dans la main droite. Qui était-elle ? A ses pieds se trouvait le chat dont les organes ressortaient, il n’avait plus une forme animale.

Elle fit un pas en arrière, après tout, la lumière n’avait plus d’importance désormais. Elle devait s’enfuir au plus vite ! Elle allait refaire un pas de plus en arrière quand soudain, le “monstre femme” releva la tête avec des yeux grand ouverts, la fixant avec un sourire de folle. Cela suffit pour la glacer sur place.

Elle n’eut plus le temps de réfléchir, le “monstre” lui sauta dessus, lui plantant le couteau en plein cÅ“ur. Une fois que le “monstre” se fut relevé, elle dit d’une voix des plus étranges :

“Maintenant, c’est à ton tour de mourir….”

L.M

(Merci de ne pas copier ou utiliser ce texte sans mon accord.)

Ce contenu a été publié dans Les nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *